QUI SOMMES NOUS ?

Nous sommes Sell it Easy, partenaire d'implémentation du logiciel Merkato.

Nous vendons et soutenons la mise en œuvre de la suite logicielle la plus avancée pour la configuration des produits et des ventes. Notre Merkato CPQ Suite offre le meilleur pour les achats guidés et la configuration des produits.

Qu'est-ce que Merkato ?

Merkato est notre configurateur de produits et configurateur de vente. Dans l'environnement de modèle, vous pouvez facilement définir vos règles de connaissance.

Aucune connaissance en programmation n'est requise pour cela. La construction de l'interface pour les utilisateurs se fait principalement sur la base du glisser-déposer.

Vos vendeurs, agents et concessionnaires ont un accès direct au résultat. Ils peuvent travailler n'importe où dans le monde et dans n'importe quelle langue, générant et distribuant des devis et d'autres documents liés aux produits rapidement et sans erreur.

POURQUOI Sell it easy?

Nous voulons faciliter la vente de produits complexes

Contact personnel avec des experts

Lorsque vous travaillez avec Sell It Easy, vous êtes en contact direct avec un expert Merkato dédié qui comprend la technologie, votre entreprise et vos processus. Votre contact personnel comprend ce que vous demandez.

Fondation stable

Sell It Easy est une entreprise prospère et solide, liée à une société holding prospère. Vous rejoignez le groupe mondial d'utilisateurs Merkato très satisfaits qui bénéficient d'un produit continuellement amélioré.

Expérience

Sell It Easy est composé d'une équipe expérimentée. Nous savons ce dont une entreprise a besoin pour croître de manière rentable et l'impact de l'amélioration des processus métier grâce aux logiciels. Et nous vous aidons à le faire.

Améliorations constantes

La technologie ne s'arrête jamais, nous non plus. Nous bricolons constamment nos produits, écoutons nos Utilisateurs et mettons donc en place des mises à jour régulières. L'amélioration des processus et la contribution des utilisateurs sont des piliers importants pour nous.

Notre histoire

Sell It Easy travaille depuis un certain temps pour améliorer la vie de ses clients avec l'aide de Merkato. Vous pouvez donc nous faire confiance ainsi qu'à nos spécialistes

Innovation Icon - Company Webflow Template

Notre mission

Sell It Easy travaille avec vous pour s'assurer que vos produits et services sont vendus rapidement, dans le monde entier, sans erreur, sans erreur et dans n'importe quelle langue 24h/24 et 7j/7.

Innovation Icon - Company Webflow Template

Notre vision

Nous pensons qu'un processus de vente et une saisie des commandes sans erreur sont la base d'un processus de production LEAN et de la prévention des déchets/déchets en aval.

TOUJOURS LA MEILLEURE SOLUTION

Toujours à la recherche de la solution la meilleure et la plus adaptée pour nos clients

Chez Sell It Easy, vous avez toujours un point de contact fixe. Votre propre consultant qui connaît tout de votre entreprise, de vos méthodes de travail et de vos processus de vente. Quelqu'un vers qui vous pouvez toujours vous tourner pour des questions ou des conseils d'experts.

Checkmark icon

Des années d'expérience avec une clientèle variée

Checkmark icon

Conseils d'experts disponibles rapidement

Checkmark icon

Nos experts se tiennent au courant de tous les développements logiciels

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, mais écoutez nos clients et ce qu'ils ont à dire

Michiel Evers
Polem

"

Les produits complexes tels que ceux de Polem nécessitent une approche spécifique, des fonctionnalités étendues et une puissance de calcul qui n'étaient disponibles que chez Merkato. Merkato était le seul CPQ qui pouvait être parfaitement relié au système CRM de Polem, à notre ERP Synergy et Exact pour toutes les informations sur les produits.

"

Rob Stikkelorum
VandeGrijp

"

Le facteur décisif de l'achat a été que j'ai trouvé Merkato si agréable et simple. Vous n'avez pas besoin d'avoir des connaissances de fond. Martijn, qui s'est occupé de la mise en œuvre, a suivi une formation le matin et cela a suffi.

"

André Hoetink
Verasol

"

Auparavant, recalculer ou ajuster était un « travail infernal ». Désormais, avec Merkato, le vendeur ou le chef de projet saisit une nouvelle taille, celle-ci est enregistrée et le vendeur peut retourner en boutique. Autrefois, cela prenait facilement deux heures et Verasol n'était même pas assuré d'obtenir des devis sans erreurs.

"

Gert-Jan Karhof
Karhof

"

Merkato pouvait facilement lire les données de mon ancien système, ils nous l'ont démontré directement lors de la première réunion et ils l'ont fait de manière si convaincante et simple que cela m'a également convaincu d'acheter le logiciel.

"

Koen de Winkel
Comfoor

"

Grâce à Merkato, nos clients ne peuvent plus passer de commandes erronées. Et à la réception de la commande, nous pouvons démarrer immédiatement le processus de production sans autre traitement administratif ni intervention du service client.

"

Hans van den Broek
Stork IMM

"

Les vendeurs peuvent désormais se lancer de manière plus indépendante au lieu de devoir tout vérifier pour la fabricabilité. Cela fait gagner un temps précieux !

"

Jeroen Scherpenzeel
VDL Translift

"

La quantification de ce que nous avons réalisé grâce à Merkato est difficile à mesurer, mais je peux dire avec certitude que notre méthode de travail est devenue plus claire, des heures précieuses sont allouées plus efficacement et les erreurs ne sont tout simplement plus commises.

"

Henk de Jong
Veth

"

Les points suivants ont été décisifs pour nous. La polyvalence du logiciel, l'indépendance de l'utilisateur, la convivialité et la flexibilité du logiciel. Pour ces raisons, nous avons choisi Merkato.

"

Stefan Snoek
Geesinknorba

"

Une véritable mine d'or d'informations a été accumulée dans la base de données de Merkato. Les chefs de produit peuvent facilement faire leurs propres analyses.

"

Arno van Riesen
Boon Edam

"

La mise en œuvre de Merkato a permis d'améliorer considérablement l'efficacité : chaque commande ne doit plus subir une longue procédure de vérification, mais les commandes plus standard peuvent être produites immédiatement. Cela a bien sûr également conduit à une accélération du processus de production pour une grande partie des commandes.

"

Alexander Antens
Knapen Trailers

"

Faire du commerce international est devenu beaucoup plus facile depuis la mise en place de notre configurateur. Knapen Trailers sont soumis à des exigences nationales très spécifiques. Grâce á merkato, les impossibilités ne peuvent plus être vendues.

"

Frank-Jan Evers
Heering

"

La convivialité et la simplicité de mise en œuvre ont été les points décisifs pour nous.

"

Gerhard Knol
Royal Duyvis Wiener

"

Nous avons choisi Merkato parce que nous devons aussi oser dire « non » pendant le processus de vente. Et cette capacité d'un plus efficace à dire : 'vous ne devriez pas faire ce que vous voulez, car vous aurez alors un problème' ou 'mais vous pouvez aussi résoudre votre problème de telle ou telle manière'. Cela montre la connaissance et l'expertise de leurs propres systèmes et des expériences antérieures. Cela signifie que vous jouez bien votre propre jeu.

"

René Smulders
KSE Process Technology

"

En devant saisir les données des documents techniques dans Merkato, les divergences ou ambiguïtés dans les descriptions de produits sont apparues. En travaillant avec Merkato, nous avons donc renforcé les connaissances sur nos propres produits.

"

Nos bureaux

Toujours disponible près de chez vous

Rencontre sur place uniquement sur rendez-vous.

Gand
Spaces Zuiderpoort
Gaston Crommenlaan 8,
9050 Gand,
Belgique

Bruxelles
Spaces Tour & Taxis
Rue Picard 7,
1000 Bruxelles,
Belgique

Liège
Spaces Guillemins
Rue des Guillemins 139,
4000 Liège,
Belgique

Parlons!

Nous  sommes là pour vous aider.   Renseignez-vous  sur le produit, nos services et toutes vos questions.   Remplissez  le formulaire et nous vous contacterons dès que possible.

Merci ! Votre demande a été reçue !
Oops! Une erreur s'est produite lors de la soumission du formulaire.

Who are we?

We are Sell It Easy, implementation partner of Merkato software.

We sell and support the implementation of the most advanced software suite for product and sales configuration. Our Merkato CPQ Suite offers the very best for both guided purchasing and product configuration.

What is Merkato?

Merkato is our product configurator and sales configurator. In the template environment, you can easily define your knowledge rules.

No programming knowledge is required for this. Building the interface for users is mostly done on the basis of drag & drop.

Your sellers, agents and dealers have direct access to the result. They can work anywhere in the world and in any language, generating and distributing quotations and other product-related documents quickly and error-free.

why Sell it easy?

We want to make it easy to sell complex products

Personal contact with experts

When you work with Sell It Easy, you have direct contact with a dedicated Merkato expert who understands technology, your business and your processes. Your personal contact understands what you ask.

Stable foundation

Sell It Easy is a thriving company with a solid foundation, part of a successful holding company. You join the global group of highly satisfied Merkato users who benefit from a continuously improved product.

Experience

Sell It Easy consists of an experienced team. We know what a business needs to grow profitably and the impact of improving business processes through software. And we help you do just that.

Constant improvements

Technology never stands still, so neither do we. We constantly tinker with our products, listen to our Users and therefore implement regular updates. Process improvement and user input are important pillars for us.

Our history

Sell It Easy has been working for quite some time to improve the life of its customers with the help of Merkato. So you can trust us and our specialists

Innovation Icon - Company Webflow Template

Our mission

Sell It Easy works with you to ensure that your products and services are sold quickly, globally, flawlessly, without errors and in any language 24/7.

Innovation Icon - Company Webflow Template

Our vision

We believe that an error-free sales process and order-entry is the basis for a LEAN production process and the prevention of waste downstream.

Always the best solution

Always looking for the best and most adapted solution for our clients

At Sell It Easy, you always have a fixed point of contact. Your own consultant who knows everything about your company, your working methods and your sales processes. Someone you can always turn to for questions or expert advice.

Checkmark icon

Years of experience with a variety of clients

Checkmark icon

Expert advice available rapidly

Checkmark icon

Our experts keep up to date with all software developments

Don't just take our word for it but listen to our clients and what they have to say about Sell It Easy and Merkato

Gerhard Knol
Royal Duyvis Wiener

"

We chose Merkato because we also have to dare to say 'no' during the sales process. And that ability of a supplier to say: 'you shouldn't do what you want, because then you will get a problem' or 'but you can also solve your problem this way and that way'. This shows knowledge and expertise about their own systems and previous experiences. That means you play your own game well.

"

Frank-Jan Evers
Heering

"

The user-friendliness and simple implementation were the decisive points for us.

"

André Hoetink
Verasol

"

Previously, recalculating or adjusting was a 'hellish job'. Now, with Merkato, the seller or project leader enters a new size, it is saved and the seller can return to the shop. This used to easily take two hours and Verasol was not even assured of error-free quotations.

"

Henk de Jong
Veth

"

The following points were decisive for us. The versatility of the software, the independence for the user, and the user-friendliness and flexibility of the software. For these reasons we chose Merkato.

"

Hans van den Broek
Stork IMM

"

Sellers can now set out more independently instead of having to check everything for manufacturability. This saves a lot of precious time!

"

Alexander Antens
Knapen Trailers

"

Doing international business has become a lot easier since the implementation of our configurator. Knapen Trailers bound by very specific country requirements. Thanks to merkato, impossibilities can no longer be sold.

"

Stefan Snoek
Geesinknorba

"

A veritable goldmine of information has now been built up in Merkato's database. The product managers can easily do their own analyses.

"

Rob Stikkelorum
VandeGrijp

"

The decisive factor in the purchase was that I found Merkato so nice and simple. You don't need to have any substantive knowledge. Martijn, who took care of the implementation, had a morning training and that was enough.

"

Michiel Evers
Polem

"

Complex products such as those of Polem require a specific approach, extensive functionality and computing power that was only available at Merkato. Merkato was the only CPQ that could be perfectly linked to Polem's CRM system, our ERP Synergy and Exact for all product information.

"

Arno van Riesen
Boon Edam

"

Implementing Merkato has led to a major improvement in efficiency: every order no longer has to undergo a long checking procedure, but the more standard orders can be produced immediately. This in turn has of course also led to an acceleration of the production process for a large part of the orders.

"

Gert-Jan Karhof
Karhof

"

Merkato could easily read the data from my old system. They demonstrated this to us directly during the first meeting and they did so in such a convincing and simple way that it also convinced me to purchase the software.

"

Jeroen Scherpenzeel
VDL Translift

"

The quantification of what we have achieved through Merkato is difficult to measure, but I can say with certainty that our working method has become clearer, valuable hours are allocated more efficiently and mistakes are simply no longer made.

"

René Smulders
KSE Process Technology

"

By having to capture the data from technical documents in Merkato, discrepancies or ambiguities in product descriptions came to light. So by working with Merkato we actually further build up the knowledge about our own products.

"

Koen de Winkel
Comfoor

"

Thanks to Merkato, our customers can no longer place incorrect orders. And upon receipt of the order, we can immediately start the production process without further administrative processing or the intervention of customer service.

"

our offices

Always an office close to you

On-site meeting only by appointment

Gent
Spaces Zuiderpoort
Gaston Crommenlaan 8,
9050 Gent,
Belgium

Brussels
Spaces Tour & Taxis
Rue Picard 7,
1000 Brussels,
Belgium

Liège
Spaces Guillemins
Rue des Guillemins 139,
4000 Liège,
Belgium

Let's Talk!

We’re here to help.
Ask us about the product, our services, and any questions you have.
Fill out the form and we’ll be in touch as soon as possible.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.